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Enquête publique du projet de révision du Plan Local d’Urbanisme

 

Par arrêté n°67/2019U en date du 08 novembre 2019, Monsieur le Maire de Beaumont-Monteux a ordonné l’ouverture de l’enquête publique relative à la révision du plan local d’urbanisme (PLU).

A cet effet, M. Bruno RIVIER, domicilié pour la circonstance en mairie de Beaumont-Monteux, 1 place de la mairie, 26600 Beaumont-Monteux, expert foncier, a été désigné par le Président du Tribunal Administratif de Grenoble comme commissaire-enquêteur.

L’enquête se déroulera en mairie de Beaumont-Monteux du 27 novembre 2019 au 10 janvier 2020 aux jours et heures habituels d’ouverture.

Le commissaire-enquêteur recevra en mairie :

  • mercredi 27 novembre 2019 de 14h00 à 17h00
  • samedi 14 décembre 2019 de 09h00 à 12h00
  • lundi 23 décembre 2019 de 14h00 à 17h00
  • vendredi 10 janvier 2020 de 14h00 à 17h00.

Pendant la durée de l’enquête, le dossier de PLU est consultable en Mairie et sur le site internet de la Commune à l’adresse www.beaumontmonteux.fr. Les observations sur le projet de révision du PLU pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie et pourront également être adressées par écrit au commissaire-enquêteur en mairie ou également transmises par voie dématérialisée à l’adresse électronique suivante : enquetepubliqueplubm@orange.fr.

Un poste informatique, comportant la version numérique du dossier d’enquête est mis à disposition du public, pendant toute la durée de l’enquête aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie.

A l'issue de l'enquête, le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur seront tenus à la disposition du public, dès qu'ils seront transmis en mairie.

 

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